Comment tout a commencé

Mon premier travail a commencé en 1974 par un intérim vacance pour monter des TV à la chaine.

En 1975, l’année suivante, je faisais un intérim comme veilleur de nuit.

En 1976 c’était pour déblayer les gravas d’une cheminée industrielle.

C’est le 4 décembre 1977 que tous à vraiment commencer car j’embauchai comme mécanicien le métier que j’avais appris à l’école.

Durant 22 ans, j’ai évolué dans cette société. C’est en 2000 que tous bascule, restructuration,reprise de l’atelier mécanique par un autre patron,

Lors d’un entretien pour la reprise de l’atelier, Ce monsieur qui allais nous reprendre à dit cette phrase qui m’a fait évoluer. « je vais morceler votre atelier en 3 nouvelles sociétés. »

je savais que l’on ne devais pas placer tous son argent au même endroit, j’ai réaliser qu’on pouvais le faire aussi avec le travail. C’est la que j’ai compris qu’il y a d’autre moyen de gagner sa vie que le salaria. J’ai découvert le MLM Multi Marketing Level,ce système permet de générer des revenus en pratiquant un activité d’indépendant que l’on peut faire en complément de sa source de travail salarié ou en complément de période de chômage.

j’ai découvert plusieurs sociétés mais celle qui m’a marqué et avec laquelle je travaille encore aujourd’hui.c’est La compagnie Herbalife Nutrition.

J’y ai découvert  un produit dont je ne peut me passer, et des formations en développement personnel d’une grande qualité et un concept de travail ou tous ce passe dans la bonne humeur.

https://bit.ly/FormationPHG

Récemment, j’ai découvert que l’on peut se libérer du temps en pratiquant des affiliations.

C’est un concept génères des revenus passif..

Voici pourquoi je peux vous proposer un accompagnement dans des domaines très différents.

https://bit.ly/RDVagenda

Retour >>